L’activité culturelle d’un territoire reflète à sa manière son dynamisme et ses ambitions. Photo Docks Art Fair, nouvel événement artistique organisé par les équipes de Docks Art Fair, va participer à ce mouvement en contribuant à inscrire durablement l’art contemporain en région lyonnaise.

CIC Lyonnaise de Banque, banque du groupe CM-CIC, est ancré dans le grand quart sud-est de la France avec ses 450 agences qui accompagnent les particuliers, les professionnels et les entreprises. Acteur majeur dans le financement de l’activité économique, CIC Lyonnaise de Banque s’attache également à promouvoir la culture, notamment la création contemporaine, et son accès au plus grand nombre.

Le soutien apporté par CIC Lyonnaise de Banque à Photo Docks Art Fair vise tout autant à valoriser le talent de créateurs de notre époque, qu’à encourager une initiative de grande qualité, qui contribue à l’enrichissement de l’offre culturelle en Rhône-Alpes. Cet engagement témoigne de l’implication de CIC Lyonnaise de Banque dans l’animation économique et culturelle de la région Rhône-Alpes, dans le respect de valeurs qui lui sont chères : excellence et proximité.