Save the date Du 10 Septembre au 4 Octobre 2015 

La cinquième édition de DocksArtFair™ se tiendra du 10 septembre au 4 octobre. Fort de son expérience de Foire // Salon concept créé en 2014 avec Photo DocksArtFair™, les organisateurs, toujours en quête du meilleur pour les galeries et les artistes, proposent cette année :

Une foire dédiée au Solo Show du 10 au 13 septembre 2015 pendant la semaine inaugurale de la Biennale d’ Art Contemporain de Lyon se prolongeant par une exposition vente du 16 septembre au 4 octobre 2015.
Installée depuis 2013 au Rez-de-chaussée du bâtiment réalisé par l’architecte Odile Decq et accueillie par son partenaire principal le Groupe GL-Events, la foire offre aux galeristes et aux visiteurs un écrin exceptionnel.

Un salon à taille humaine, où les organisateurs, conformes à leur souci d’accueillir les galeries et les artistes dans des conditions optimum, proposent une scénographie en faveur des projets artistiques et des visiteurs.

Le CIC – Lyonnaise de banque crée le prix « Entreprendre pour l’art contemporain »  
Un jury composé de personnalités du monde d’art contemporain et d’un membre du CIC distinguera un duo Galerie/Artiste  pour un projet solo show / DocksArtFair™ 2015


Le quai Rambaud, site de l’art et de l’événement à Lyon s’accompagne à compter de 2015 d’une déambulation dédiée à l’art : 
Le plateau (Région Rhône-Alpes) – La Sucrière – Le Dark Point Odile Decq – Le Musée de la Confluence.