Docks art fair 2017
 

Expo Pickle Melancholia – Charlotte Le Bon

/// Charlotte Le Bon

Née en 1986 à Montréal, Canada.

Révélée par Canal + il y a quelques années, Charlotte Le Bon est aujourd’hui une actrice confirmée. Elle a été découverte dans « La Marche » de Nabil Ben Yadir, « Yves Saint Laurent » de Jalil Lespert et plus récemment dans «The Walk » de Robert Zemeckis.

Charlotte Le Bon est aussi une artiste à l’univers éclectique et poétique. Artiste passionnée, cette dernière a créé sa propre « Factory » laboratoire de créations pour ses dessins originaux, sérigraphies, lithographies… Son travail interpelle par la puissance mais également par la simplicité du message transmis au plus grand nombre. En effet, Charlotte Le Bon cherche à échanger avec tout un chacun allant jusqu’à présenter ses œuvres directement dans les espaces publics. Derrière chaque trait de l’illustratrice et son apparente naïveté se cache une lucidité évidente et un regard plein d’humour sur le monde qui l’entoure.

Pour Docks Art FairTM, Charlotte Le Bon a créé des œuvres qui seront présentées pour la première fois.

Charlotte Le Bon nous fera l’honneur d’être présente pour le vernissage de l’exposition le 16 septembre 2017 (sur invitation seulement).

> Charlotte Le Bon 

___________

Exposition Pickle Melancholia Charlotte Le Bon

 

Commissaire d’exposition : Patricia Houg

Nos Partenaires